Skuld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de Skuld Guilde fRO »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+6
Zihark
Shikiba
AzØth
Kioshi
Saru - Biscuit
Kme
10 participants
AuteurMessage
Kme
Loup
Kme



[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]   [Candidature Acceptée] EmptyMar 21 Avr - 22:12

M'sieurs Dames ! cyclops

C'est après avoir subit le harcèlement des squatteurs (dont je tairai le nom) de Payon, que je me décide à céder et à me présenter ici Rolling Eyes
Bwwwweeeeef !

J'm'appelle *Tsointsoin* (c'est une censure, si, si !), plus connue sous le pseudo "Kme" (Kmé ou Kmette), sur internet... 25 balais passé, j'ai un boulot et un z'homme dans ma vie, un petit rat qui s'appelle PouikPouik (non, là, c'est pas de la censure °°) et je dessine énormément. Tout ça pour prévenir que j'ai une vie irl, je suis connectée généralement en matinée, le soir assez souvent, jusqu'à très tard parfois... Le samedi soir uniquement, et le dimanche, si je suis pas en train de dormir Very Happy

Sinon côté IG.... Mon perso principal actuel, c'est ma chtite knight qui répond au doux nom de Fanh <3 (ou Bourrinus Fortissimus Rapidus)... stats de débutante hein, chui level 55... passée knight au job40, j'prévois de passer LordKnight au job50, si ça peut en rassurer certains... Knight full agi dex.... avec quand même un minimum de str et de vit, histoire de pas me faire oneshot au premier DeubeulStarf en woe... Stuff de noob et je sais pas encore c'que je veux pour mon level 99 niveau stuff... sans doute des trucs qui font super bobo en woe *_*
J'ai une petite archère aussi que je monte tranquillou dans mon coin avec une amie qui joue tous les 32 du mois...
Chui pas une pro de RO, bien qu'ayant passer pas loin d'un an sur un serveur rate 3/3/1, avec une sniper, une stalk et une presque Lordknight (j'allais rebirth quand le serveur à fermé, Ô frustration)
Et puis chui partie sur GuildWars pendant 2 ans, presque 3... donc j'ai tendance à mélanger les deux, je suis encore un peu paumée sur RO, mais je me repère quand même Surprised

Sinon, pour les woe, si je bosse pas, y a pas de soucis, j'aime taper des gens *_* Mais va falloir que je peiks à donf avant d'y aller sans me faire fracasser Surprised !
(j'ai TS et Skype)

Qu'est-ce que j'oublie.....

Ah ouais..... Pourquoi Skuld....... bah pourquoi pas Very Happy Et puis la réponse est tout en haut de cette présentation :p
Anciennes Guildes ? Euh....... sur le serveur officiel, aucune, vu que j'ai commencé ici y a un peu plus de 2 semaines... Mais pour ceux qui squattaient ou connaissaient le serveur privé Dreams In Midgard (DIM), j'ai longtemps été chez les HerosDei (ancien nom) rebaptisé les Manafields °°


Walaaaaaa........ si z'avez des questions, chui à vot' disposition (dans la limite du raisonnabeul Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Saru - Biscuit
Loup
Saru - Biscuit


Classe : BlackSmith :D

Personnage
Skills_:

[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]   [Candidature Acceptée] EmptyMar 21 Avr - 22:16

Premier à t'avoir harceler Mouahaha :3 +1

C'dommage quand même j'peux pas placer mon légendaire : "Tu seiks Very Happy ?" vu qu't'ay pas un garçow Mad

Bienvenu puisque tu sera admise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Corbeau



Classe : Hunter

Personnage
Skills_:

[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]   [Candidature Acceptée] EmptyMar 21 Avr - 22:20

Perso je suis nouveau dans la guilde mais je vois que tu rigole avec tous le monde donc je ver pas ten rpvié Bienvenu =)) lol!
Revenir en haut Aller en bas
AzØth
Sleipnir
AzØth


Classe : Priest

Personnage
Skills_:

[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]   [Candidature Acceptée] EmptyMar 21 Avr - 22:23

ouep, bienvenue à toi =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]   [Candidature Acceptée] EmptyMar 21 Avr - 22:40

+1 Pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]   [Candidature Acceptée] EmptyMar 21 Avr - 22:42

Bienvenue sur le forum.

+1 pour moi (et nich aussi flemme de poster) rien d'autre a dire si ce n'est go 99 mais comme tout le mon quoi ^^' voilaaa s'too =)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Corbeau
Arwen



Personnage
Skills_:

[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]   [Candidature Acceptée] EmptyMar 21 Avr - 22:52

hey une ancienne de dim en plus elle a la classe +1 =D
+1 ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Corbeau
Quicksilver



Personnage
Skills_:

[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]   [Candidature Acceptée] EmptyMar 21 Avr - 23:02

Pas grand chose à redire...


Bon courage et bonne chance, n'hésite pas si besoin, on est là...

Welcome on fRo
Revenir en haut Aller en bas
AzØth
Sleipnir
AzØth


Classe : Priest

Personnage
Skills_:

[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]   [Candidature Acceptée] EmptyMer 22 Avr - 10:47

Quicksilver a écrit:

Welcome on fRo

and skuld... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekenlas
Corbeau
Ekenlas


Classe : Assasin

Personnage
Skills_:

[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]   [Candidature Acceptée] EmptyMer 22 Avr - 11:47

+1, for me
Welcome to skuldland Une fille en plus fera pas de mal. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nich
GM Skuld
Nich


Classe : High Wizard

[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]   [Candidature Acceptée] EmptyMer 22 Avr - 11:50

Voila sujet clos

Bienvenue Wink

PS : J'attend encore mes bizoux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]   [Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skuld :: Guilde Skuld :: Recrutement-
Sauter vers: