Skuld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de Skuld Guilde fRO »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature Accéptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enako
Loup
Enako


Classe : Wizard.

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 20:19

    Bien le bonjour. J'ai bientôt 18 ans et j'ai l'habitude des mmorpg. J'en ai fréquenté plusieurs pendant plusieurs mois et me voilà fraîchement débarqué sur Ragnarok Online. Je ne connais ce mmorpg que depuis peu et j'accroche totalement. Mon perso principal, Enako, est au lvl base 42 et au lvl job 31. (J'essaye de le faire progresser le plus rapidement possible, c'est juré ! Il était encore novice hier soir lors de sa création) Je me connecte sur Ragnarok tous les jours, au moins une heures, et je ne compte pas arrêter l'aventure dans une semaine : Il faudra compter avec moi dans le monde de Midgard ! =D J'étais suis guildé ailleurs mais c'était pour comprendre le fonctionnement d'une guilde : A présent je cherche LA guilde.

    Equipement : Survivor's Rod +300 HP; +15% MATK; +2 ou 3 INT / armor +4 DEF / shoes +2 DEF / hat +3 en je ne sais plus quoi ^^ / Muffer +2 DEF. (Je crois que c'est bon) Futur équipement : Encore aucune idée. Il faudra voir.

    Stats : Environ 60 en Int / 20 en Dex. Il s'agit des deux stats que j'augmente en permanence, surtout l'Int bien évidemment. Futur stats : 99 Int, 90 Dex... Je ne sais pas trop. Au sujet des skills, je mise sur la glace même si on me le déconseille. (J'ai tout de même Fire Bolt et Lightening au lvl 10) En même temps, pour ceux qui voudraient m'expliquer où placer mes points, oubliez car je poste une candidature et non une demande d'aide. ^^ Pour répondre à la question qui intéresse chaque guilde... Oui, les guerres entre guildes m'intéressent énormément même si je ne les connais que de nom. Pourquoi cette guilde ? Elle rend très bien de l'extérieur pour commencer. Elle compte pas beaucoup de membres et je dois avouer que les GM me fait très bonne impression.

    Je compte devenir wizz. Pourquoi devez-vous me choisir ? Parce que je suis agréable à vivre et que j'aime aider les autres sur Ragnarok. Points négatifs : Je dis trop ce que je pense et sûrement quelques autres que je ne peux pas vous dire moi-même ! lol... Je passerai l'examen pour devenir wizz au lvl job 50. JE suis actuellement à Einbroch. Voilà ! J'espère vraiment que ma candidature vous plaira parce que j'aime déjà cette guilde ! ^^. Dites moi quoi vite !

    Je n'ai pas encore Team Speak.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 20:23

Hum un Mage futur Wizz Motivé *0*

Nich va étre au ange xD
Pour tes skills je te conseille de gardé tes point pour l'instant et d'attendre que nichon te conseille =)

Sinon si tu Woe et que tu télécharge team speak pour nos prochaine aventure sa marche ;D

a part sa *0* Presentation magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 20:24

Bienvenue sur notre forum.

Présentation superbe Razz. Pour les stats je suis d'accord avec ton build en revanche les skills tu pourras te renseigner auprés de Nichon il t'aidera.
Donc pour moi +1 bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enako
Loup
Enako


Classe : Wizard.

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 20:25

    Merci beaucoup !

    Si je suis accepté, je le téléchargerai avant la prochaine WoE ! Promis. =D
    Pour les skills, j'ai déjà tout prévu. Je peux vous faire une screenshoot.
    Enfin, si vous voulez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 20:27

Ok pas de probléme Montre nous sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Enako
Loup
Enako


Classe : Wizard.

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 20:31

    Surtout ne soyez pas méchants... ^^ Les skills c'est le point que je déteste car les autres joueurs n'aiment pas ce que je choisis. Mais je le choisis parce que c'est ce qui me plait dans ce jeu. Donc pas de Fire Wall horriblement laid pour moi, ni de Meteor machin chose. J'espère que ça vous ne posera pas de problème. T-T En plus, si le 3ème GM connait déjà ces sorts, c'est plus fun que lui et moi ne soyons pas identiques.

    Voilà le screenshoot du simulator. Ici... !
    Ps : J'aiiiime la glace.


Dernière édition par Enako le Mar 10 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 20:38

Pour les skills c'est ton choix c'est toi qui voit cependant le skill "Frost Nova" ne sert pas surtout pour les WoE et tu perds 10 points dedans alors que tu pourrais les privilégiés dans Stone Curse par exemple qui est beaucoup plus utile en WoE je te le conseil mais bon si tu ne veux pas libre à toi mais tu le regreteras surement en WoE je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enako
Loup
Enako


Classe : Wizard.

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 20:40

    Hum... Ba je vais étudier ça sur un site alors ! Rien ne dit que je ne peux pas changer. Je vais regarder ça de près. =) So, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 20:41

Manque le post de Nichon qui ne devrait pas tarder a rentrer des cours ^^' mais deux +1 donc je pense qu'il n'y aura pas de probléme encore un peu de patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enako
Loup
Enako


Classe : Wizard.

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 20:45

    D'accord.

    Mais j'y pense ! Il reste encore pas mal de lvl job une fois High Priest. So, je vais en effet pouvoir monter Stone Curse avant de monter Frost Nova. (Comme ça, j'aurai les 2 et c'est niquel)
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 20:47

C'est pas Vraiment sa mais on t'expliquera tinquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Enako
Loup
Enako


Classe : Wizard.

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 20:53

    Simple question :
    Il y a 49 pts skills au job mage.
    Il y en a 49 au job wizz.
    Et il y en a encore 69 au job high wizz.

    Si j'ai commis une erreur, c'est sûrement avec les pts du high wizz.
    Il faudra me dire. =P
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 20:55

Ên faite ^^" avant de passez High Wizzard tu dois redevenir un Novice =x ensuite un
High mage et seulement ensuite un High wizzard donc oui tu as des point en plus
mais ils te serviront surement pour t'es nouveau skill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nich
GM Skuld
Nich


Classe : High Wizard

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 21:03

Hey! (enfin rentré des cours --' désolé pour le retard)
J'accepte avec joie ta candidature =D cependant quelques points me perturbe dans tes skills ...
pourquoi lightening bolt 10? tu verra que jupitel est bien meilleur et comme ça tu n'utiliseras pas des points skills dans le vent ^^' enfin si tu veux que je te conseille vas sur la rubrique entraide pour plus de détails. Mias je te conseille de prendre également cold bolt a 5 et frost diver a 10.
Sinon a part ça tu as l'air motivé pour play, les WoE et en plus superbe présentation, j'ai rarement vu aussi complet =p
De plus tu as l'air sympa donc +1!

ps: Je vais plus servir à grand chose si on recrute encore des wizz xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 21:06

Hey Voila =D Pm Shikiba sur Ragnarok et je te donnerais un rendez vous pour le recrutement =D
Revenir en haut Aller en bas
Enako
Loup
Enako


Classe : Wizard.

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 21:07

    Génial ! Merci beaucoup sensei. Maintenant que tu le dis... Bon je vais vraiment voir ces skills de malheur et quand j'aurai fini je vous envoie le screenshoot. Sinon sur le serveur, je suis à Einbroch. Quelqu'un peut venir me recruter où je me bouge ? xD Dites moi j'irai me co. Encore merci.

    Ah j'oubliais ! Je vous laisse me trouver un super rang. ^^ J'ai pas d'imagination pour ça. Tant qu'il y a une majuscule ça me va, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nich
GM Skuld
Nich


Classe : High Wizard

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 21:14

De rien ^^.
On envoie quelqu'un te recruter.

Encore bienvenue en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 21:15

Rendez vous a la fontaine de prontera pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Enako
Loup
Enako


Classe : Wizard.

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 21:18

    8D Ok je fonce à Prontera alors.

    J'ai pris en considération vos remarques : Voilà le nouveau plan. On en discutera directement sur le serveur si ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 10 Mar - 21:20

Acceptée fontaine prontera pour le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skuld :: Guilde Skuld :: Recrutement-
Sauter vers: