Skuld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de Skuld Guilde fRO »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Acceptée

Aller en bas 
+4
Doudou
Arwen
Nayume
Kyokushu
8 participants
AuteurMessage
Kyokushu
Corbeau
Kyokushu


Classe : Assassin

Personnage
Skills_:

Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature Acceptée   Candidature Acceptée EmptyMar 12 Mai - 18:21

Bah déjà, b'jour à tous ! J'me présente, j'ai 14 ans et je m'appelle Jonathan. Je joue à R.O. depuis... euh... 3 semaines, je crois .__. Mon personnage principal (et unique d'ailleurs xD) est un assassin, lvl.53 de base et lvl.15 de job, qui se nomme Kyokushu =O

Mes skills :

[Thief/Novice]
Basic Skill, lvl.9 (Of course... .__.)
First Aid, lvl.1 (Qui ne pourrait pas l'avoir ? xD)
Double Attack, lvl.10
Improve Dodge, lvl.10
Steal, lvl.5
Hiding, lvl.10
Envenom, lvl.3
Detoxify, lvl.1

[Assassin]
Katar Mastery, lvl.4
Cloaking, lvl.3
Sonic Blow, lvl.5
Grimtooth, lvl.2

Honnêtement, je suis sûr de rien. Je sais déjà que je boosterai assurément Grimtooth lvl.5, ça peut être vachement pratique pour xp =') . Katar Mastery et Cloaking aussi... Pour ce qui concerne les skills de poison et autre, je sais vraiment pas. Noob comme je suis déjà, je comprends pas trop le fonctionnement ou sinon c'est le Red Gemstone qui me gêne... Je sais pas du tout où en acheter xD


Mes stats (peut-être voir sûrement mal boosté à votre goût, vu que c'est mon premier perso, j'ai un peu fichu la crotte <_<') :

Str : 41 (+1)
Agi : 42 (+4)
Vit : 11 (+2)
Int : 5 (+2)
Dex : 39 (+1)
Luk : 8

Mes stats futurs... on m'a expliqué plus ou moins comment faire pour être un "bon" assassin. Je monterai mon agi aux alentours de 80 déjà. Puis... Je pense qu'il manquera plus qu'à monté la Str après.


Mon stuff (un stuff tout frais, tout noob aussi ='D) :

Head (Upper) : Sunglasses (yeah, ça donne du style à mon assassin, genre le mec en infiltration xD)
Head (Lower) : Flu Mask (aussi, ça donne un air de mec en infiltration)
Right/Left Hand : Jamadhar
Body : Adventurer's Suit
Footgear : Sandals (c'est féminin mais j'ai pas le choix é_è)

Comme pour mes skills, je suis sûr de rien du tout. Je sais pas quel stuff est le mieux approprié pour un assassin... (MT je crois ?) *jette un coup d'oeil sur Database* arf, j'ai oublié où il fallait aller =__= Oui donc, un assassin qui esquive bien, qui xp bien, un assassin qui s'casse pas le *bip* en gros xD


Mes ambitions :

J'ai en quelques sortes croisés quelques Skuld puisque je traîne parfois avec Kymi, puis bon... d'après ce que j'ai remarqué votre guilde a l'air animée et sympa =) . Je cherche pas obligatoirement une guilde HL, une guilde de gens sympa me suffit largement. Je risque sûrement d'être un peu silencieux au début, vu que je suis du genre à m'intégrer dans un groupe plus ou moins lentement, surtout que je connais que Kymi à la base en fait xD M'enfin bon... Je sais pas trop quoi vous dire d'autres ^^ . En espérant que mes ambitions vous conviennent.


Une guilde leave ? Oui x) J'y suis entré parce qu'on m'a demandé et vu que y'avait des amis qui y était entré le même jour. Mais bon, étant donné qu'ils sont partis, l'ambiance est vite redevenu assez... silencieuse x_x Donc voilà quoi ^^ Mais en général si je me trouve une bonne guilde, j'y reste, même si le nom est pas très hmm.. combative ou je sais pas, pas très sérieux XD (la preuve, j'suis resté dans une guilde qui s'appelait les Twous D'bal sur Dofus =D)


Pour les WoEs, j'en ai jamais fait avant, mais ça a marrant, pourquoi pas tenté xD
Et par contre je n'ai ni TeamSpeak ni de micro x_X

Edit : J'ai oublié de précisé, je suis un no-life è_é Pendant le week-end je joue je sais pas combien d'heure xD I love R.O. é_è P'tete la moyenne ça serait... 2h pendant les jours de cours, et... 5h pendant les jours de repos ? x)

[HS : Voilu... en espérant que j'ai bien rédigé et tout ^^ J'ai mis du temps xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acceptée   Candidature Acceptée EmptyMar 12 Mai - 18:28

+999999999999999999999999999999999999999999

Kyo j'le connait depuis 1 ans , on s'tapait pas mal de fous rires sur Dofus X) !!!
C't'un mec sympa et super marrant (mais très naïf , on peut lui faire faire tout ce qu'on veut é_è BWAHAHAHAHAHAHA)
Même si on est over blindés de Sin dans la guilde un de plus ca fera pas de mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Nayume
Corbeau
Nayume



Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acceptée   Candidature Acceptée EmptyMar 12 Mai - 18:30

+1 parce que t'a une belle présentation (presque aussi bien que la mienne ... mais quand meme loin è_é)

Sinon tu m'as l'air sympa, faut voir ce qu'on va dire parce qu'il y a deja des sin a en revendre chez nous XD

~~

(Sinon : Tsubasa powaaa ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Corbeau
Arwen



Personnage
Skills_:

Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acceptée   Candidature Acceptée EmptyMar 12 Mai - 19:28

Belle présentation certes mais 3 semaines pour go au lvl 53 cela fait beaucoup pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Corbeau
Doudou



Personnage
Skills_:

Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acceptée   Candidature Acceptée EmptyMar 12 Mai - 19:44

-1 dofus
+1 Jo patate é_è
-1 assassin en 3 semaine 59 LoL
+1 belle présentation
+1 je connais un jonathan 14ans je sais pas si c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Kme
Loup
Kme



Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acceptée   Candidature Acceptée EmptyMar 12 Mai - 19:57

+10, pour rattraper tous vos -1 alors qu'il n'y a pas lieu d'y en avoir !
Super présentation, pas de sms pour un gosse de 14 ans (tout comme Kym, j'adore), tout ce qui est demandé dans le règlement y figure, et tu m'as l'air sympa en plus !
Et si Kym dis que tu l'es, je la crois.
Des sins on en a à revendre. Mais à la limite, un Sin de 14 balais qui parle comme ça, je veux. J'hésite même pas.
Na !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acceptée   Candidature Acceptée EmptyMar 12 Mai - 20:10

Pareil que Fanh =D +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acceptée   Candidature Acceptée EmptyMar 12 Mai - 20:27

Bienvenue sur notre forum.

+1 pour ma part aussi mais il va falloir trouver un endroit ou tu peux xp rapidement il y en a pas mal pour sin avec du courage ca ira =)
Revenir en haut Aller en bas
Nich
GM Skuld
Nich


Classe : High Wizard

Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acceptée   Candidature Acceptée EmptyMar 12 Mai - 20:45

+1 Très bonne présentation.
+1 T'as l'air pas mal sympa ^^.
-1 pour le temps de peiks. Mais bon si tu t'y mets sérieux pourquoi pas ^^.

So.. +1 pour moi

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyokushu
Corbeau
Kyokushu


Classe : Assassin

Personnage
Skills_:

Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acceptée   Candidature Acceptée EmptyMar 12 Mai - 20:56

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nich
GM Skuld
Nich


Classe : High Wizard

Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acceptée   Candidature Acceptée EmptyMar 12 Mai - 20:59

Rdv Alde pour ton recrutement ^^.

Topic clos.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Acceptée   Candidature Acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skuld :: Guilde Skuld :: Recrutement-
Sauter vers: