Skuld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de Skuld Guilde fRO »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Candidature Acceptée ]

Aller en bas 
+2
Shikiba
galadas
6 participants
AuteurMessage
galadas
Corbeau




[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: [ Candidature Acceptée ]   [ Candidature Acceptée ] EmptyMer 13 Mai - 16:35

Bien le bonjour a vous tous,


Présentation : Je me nomme euh en faite je ne sais jamais car personne m'appelle par mon prénom. J'ai 21 ans. J'aime l'informatique (je passe mon temps sur mon ordinateur a programmer et jouer), l'astronomie, les livres et écrire. J'aime aussi jouer RP de temps en temps (même si personne ne me répond).
Je suis en ce moment en école pour devenir ingénieur en aéronautique et spatial.

Mon personnage : Galadas est mon unique personnage. Il vient de devenir crusader (merci Shikiba). Il est alcoolique, possède un grand honneur et il aime les femmes. Autrement il est level 56 en ce moment.

Stats : 15+4 en str, 10+1 en agi(je ne sais pas pourquoi j'en ai), 57+3 en vit, 36 en int, 31+3 en dex et 1+3 en luk. Au level 99 ca devrai etre quelque chose genre : 15+4 en str, 10+1 en agi, 99+3 en vit, 36 en int, 90+3 en dex et 1+3 (dans l'idee car je sais pas si il y a assez de points).

Devenir : Je pense le faire devenir un crusader devotion.

Equipement : hat, Ring Pommel Saber, Padded Armor, Shield, Sandals, Skull Ring et Rosary. Pour le stuff final j'en sais rien.

Le pourquoi du parce que : J'ai discuté avec un de vos membres et il m'a aidé a faire ma quête. Cette guild a donc l'air sympathique donc voila pourquoi.

Autre : Pas d'autres guildes, je joue sur officiel depuis une ou deux semaine sinon j'ai joué sur des serveurs privés il y a de cela longtemps. Oui j'ai TeamSpeak le micro est chez les parents mais si il faut je le retrouve. Non jamais fait de WOE.

Voilaaaaaaaa si d'autres questions je suis la.

Ps : Je suis en guerre avec la conjugaison, mais ca vous avez du le voire.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ]   [ Candidature Acceptée ] EmptyMer 13 Mai - 16:43

+1 pour moi ^^ Need Crusader Devotion =D
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Corbeau
Arwen



Personnage
Skills_:

[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ]   [ Candidature Acceptée ] EmptyMer 13 Mai - 16:45

t'as présentation est attractive et marrante Very Happy bienvenue dans la famille Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ]   [ Candidature Acceptée ] EmptyMer 13 Mai - 16:46

Bienvenue sur notre forum.

+1 pour ma part crus dévo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ]   [ Candidature Acceptée ] EmptyMer 13 Mai - 16:47

+ 1 on a une futur célébrité ! Il va être le Einstein du 21éme siècle X) (ça s'écrit comme ca son nom? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyokushu
Corbeau
Kyokushu


Classe : Assassin

Personnage
Skills_:

[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ]   [ Candidature Acceptée ] EmptyMer 13 Mai - 16:50

Idem +1 pour moi ! Belle présent' puis t'as l'air sympa alors bon ^^ (Moi aussi j'faisais du RP x))
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoSin
Corbeau
NeoGeoSin


Classe : Priest

Personnage
Skills_:

[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ]   [ Candidature Acceptée ] EmptyMer 13 Mai - 16:52

Jamais fais de cruz dévotion, toujours fait le bourrin qui frappe fort !

je te donne un +1 tout beau tout mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Corbeau
Arwen



Personnage
Skills_:

[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ]   [ Candidature Acceptée ] EmptyMer 13 Mai - 16:53

puis moi aussi je fais du Hèrpés =D
Revenir en haut Aller en bas
galadas
Corbeau




[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ]   [ Candidature Acceptée ] EmptyMer 13 Mai - 17:12

merci pour ces encouragements.
Non pas Einstein car j'aimerais pouvoir programmer les pilotes automatique des fusees ou des missiles ou alors faire de la simulation. Donc pas de recherches et surtout pas dans le domaine physique (meme si ses théories sont plus qu' inintéressantes.)
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ]   [ Candidature Acceptée ] EmptyMer 13 Mai - 17:37

T'es accepté =D Quand tu verras un membre de la guilde demande lui de me prévenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée ]   [ Candidature Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skuld :: Guilde Skuld :: Recrutement-
Sauter vers: