Skuld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de Skuld Guilde fRO »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature Refusée]

Aller en bas 
+6
Zihark
Nich
AzØth
NeoGeoSin
Kyokushu
darkgnia
10 participants
AuteurMessage
darkgnia
Corbeau




[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyLun 25 Mai - 22:28

Bien le bonjour a la guilde
j'ai 14ans et je cherche une guilde pleine de gens motiver et qui parle boucoup Smile
mon personnage est un assasin lvl 54/23
Sort:Sonic blow lvl 10
grimwoorth lvl 3
cloaking lvl 3
hiding lvl 9
double atack lvl 10
et les sort katar mastery et hand left mastery que jaugmente

mes stat:
str:23
agi:47
dex:51
luk:13

En ce moment j'augmente la str a fond et 1 tit peu lagi ^^
mon stuff:
Chicky Hat
Pipe
Undershirt
Pantie
sandal +zombie card
Venormers Katar :que je vais up

Voila jespere etre pri dans cette guilde qui a l'air simpa
pour les woe et s'amuser

aurevoir a tous^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyLun 25 Mai - 23:41

Nah mais c'est quoi ca ?
Go lire le post ou il recapitule tout ce que tu dois préciser quoi...
On commence a manquer de place la (sauf si la guilde up) donc je pense qu'il faudrait réhausser les criteres de recrutements , améliore ta présentation quoi é_è

PS : Sérieux...Applique toi un minimum et corrige tes fautes...A 14 ans tu peux mieux faire .
Revenir en haut Aller en bas
Kyokushu
Corbeau
Kyokushu


Classe : Assassin

Personnage
Skills_:

[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyMar 26 Mai - 0:03

Aller... j'rejoins vite fait Kymi le temps de dire des trucs vite fait =o

Si t'as peur de faire des fautes d'orthographes, où d'écrire en SMS, fais comme toutes personnes qui commence à aller sur un fofo, prends Word ! xD (Je l'avoue, j'l'utilisais avant, il y a bien longtemps... *genre*)
Ouais donc, après bah... j'sais plus vraiment mais il m'semble que tout est dans ta présentation (M'enfin... vérifie hein ? J'ai eu la flemme de naviguer sur le fofo pour voir le modèle). C'est juste qu'avec les fautes ça fait pas très agréable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoSin
Corbeau
NeoGeoSin


Classe : Priest

Personnage
Skills_:

[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyMar 26 Mai - 0:11

Kymi a tout dit <3

Si tu veut pour t'aidez va voir les autre candidature (celles qui sont acceptez)
le post-it est un peut "barbare".
Revenir en haut Aller en bas
AzØth
Sleipnir
AzØth


Classe : Priest

Personnage
Skills_:

[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyMar 26 Mai - 0:52

Le pauvre il va se sentir rejeté après :s


moi je dis +1 pour etre venu =)
mais -1 parce que on commence a manqué de place et on a déjà pas mal de sin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nich
GM Skuld
Nich


Classe : High Wizard

[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyMar 26 Mai - 0:59

Ouais pareil qu'Azoth..

Need bard, danseuse et tank..
Donc -1 pour ce perso. Si tu tiens a entrer chez Skuld choisi une de ces classes.
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyMar 26 Mai - 1:08

Soyez pas si dure avec lui certe sa présentation n'est pas trés correct m'enfin bon je met un 0 car nous avons déja beaucoup de sin ^^' désolé une autre classe surement <3
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyMar 26 Mai - 1:32

Bande de méchant Plow è_é Il a rien demandé le Pauvre....

Bref je suis désolé mais on a déja pas mal d"Assasin...Alors surement plus Tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Nich
GM Skuld
Nich


Classe : High Wizard

[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyMar 26 Mai - 1:35

J'ai dis "Pareil qu'Azoth"
Ca compte pour le +1 pour la présentation et le -1 pour le sin.

Mais si tu change pour faire un bard t'auras une ENORME +100
Parce qu'on need cette classe
Et ensuite parce que tu as l'air sympatoch'
Revenir en haut Aller en bas
Kme
Loup
Kme



[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyMar 26 Mai - 2:21

-1 : Assassin, encore.
+1 : t'as l'air sympa.

Pas d'avis pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Félis
Corbeau
Félis


Classe : Wizard

Personnage
Skills_:

[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: idem   [Candidature Refusée] EmptyMar 26 Mai - 5:09

+1 pour toi mais -1 pour ton sin car c'est ce que l'on a le plus dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ekenlas
Corbeau
Ekenlas


Classe : Assasin

Personnage
Skills_:

[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyMar 26 Mai - 18:53

Hum -1 pour ma part, on as déja pas mal de sin (dont moi le roxxor 8D)

On pourais savoir tes anciennes guildes et pourquoi les avoirs leave.












____________________________
Attention je seiks tout se qui bouge Exclamation Exclamation Exclamation
[Candidature Refusée] Ekenlaspgm
Revenir en haut Aller en bas
darkgnia
Corbeau




[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyMar 26 Mai - 20:42

Bon... merci quand meme je vais aller voir ailleur parceque j'aime les sin et je continurais avec ce perso merci quand meme:les bard j'ai deja essayer et c pas joli joli,tu t'enmerde un peu avec mais bon aller salut a vous
Revenir en haut Aller en bas
darkgnia
Corbeau




[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyMar 26 Mai - 20:45

Et aussi Kimi,si tu est pas plus gentil avec les ceux qui se presente franchement....je n'en dirais pas plus mais bon toi aussi essaye de faire des effort de gentillesse ca serais bien aller bye
Revenir en haut Aller en bas
AzØth
Sleipnir
AzØth


Classe : Priest

Personnage
Skills_:

[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyMar 26 Mai - 21:09

darkgnia a écrit:
Et aussi Kimi,si tu est pas plus gentil avec les ceux qui se presente franchement....je n'en dirais pas plus mais bon toi aussi essaye de faire des effort de gentillesse ca serais bien aller bye

Oui, je viserais même un peu tout le monde concernant cela,

[COUP_DE_GUEULE]
Nan mais sérieux, faut être un minimum gentil avec les nouveaux, même s'il ne sont pas parfait, ils ont le mérite d'avoir au moins posté ici, jvous rappel que les nouveaux viennent en tant qu'ami, et pas pour se faire des (pseudo) ennemis, c'est pas parce que vous êtes dans la guilde que vous avez tout les droits, certes donnez votre avis, mais ça doit pas être un avis personnel, donnez votre avis sur sa classe, sur son expérience, si oui ou non il faudrait qu'il soit pris...
Bref, ça fait déjà pas mal de post ou je vois certains guildmates être aussi sec (voir même provocateur). Mettez au pire à la fin ou au début de votre post : "Pourrais-tu étoffer ta présentation s'il te plait ?" Ou des trucs dans le genre.
Bon voila, je voulais faire passé un message direct, net et précis pour que vous compreniez que vous êtes pas là pour agresser les nouvelles personnes mais juste pour donner votre avis



---
Peace and love, jvous adorent quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyMar 26 Mai - 21:29

Oui mais Zozoth , quand on post une candidature sur un forum ou il y a un topique exprès pour te dire les informations a y inscrire , le minimum c'est de le lire et d'y répondre correctement (Et avec le moins de fautes possibles... Avec un peu d'effort il aurait pu corriger de nombreuses fautes assez graves meme a son age quoi .)
On y voit directe un manque de motivation ...

PS : Peut-etre que j'y suis allée un peu trop fort mais tout ce que je dis est vrai :0
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoSin
Corbeau
NeoGeoSin


Classe : Priest

Personnage
Skills_:

[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyMar 26 Mai - 21:43

C'est se pourquoi j'ai suivi Kymi <3 et que je lui est dit gentiment d'aller se renseigner auprès des autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyMar 26 Mai - 21:45

Owi Neo-chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Nich
GM Skuld
Nich


Classe : High Wizard

[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] EmptyMer 27 Mai - 3:10

Bien pensé Azoth ^^

Sur ce.. Avant que cela ne devienne du floodage total.
Topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée]   [Candidature Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skuld :: Guilde Skuld :: Recrutement-
Sauter vers: