Skuld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de Skuld Guilde fRO »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de *sane*

Aller en bas 
+2
Cacahuette51
*sane*
6 participants
AuteurMessage
*sane*
Corbeau



Classe : swordman

Personnage
Skills_:

Candidature de *sane* Empty
MessageSujet: Candidature de *sane*   Candidature de *sane* EmptySam 13 Juin - 16:16

Bonjour, j'ai 13 ans.
J'aime bien passer du temps avec les copains mais aussi discuter avec eux tout en jouent à un jeu comme Ragnarök , j'adore discuter avec les gens pour mieu les connaitres.
Mon personnage principal est un swordman levels 34 de base et 24 de job futur knight.
En stats mon personnage a : 53+2 en strenght, 9 en agility, 5+2 en vitality, 1 en inteligence, 5+2 en dexterity et 1 en luck et j'envisage de me faire 99 en agility et 99 en strenght et un maximun de dexterity plus d'autre stats que je monterai en plus de l'agility , strenght et dexterity.
Mon stuff est : un turban , wooden mail , muffler et two-handed sword je n'ai pas de stuff final envisager. j'ai choisis Skuld car elle m'a l'air d'une guilde qui est très simpa avec les autres et j'ai rencontrer Cacahuette51 qui est très simpa et je me suis dit que les guildmates devaient aussi êtres gentils et très avancer dans Ragnarok comparé a moi.
Je n'ai eu qu'une seul ancienne guilde (je ne me souviens plus de sont nom) et je l'ai quitter car personne ne se connectaient. Pour les WoEs je n'en ai jamais fait donc je ne sais pas trop comme sa marche.
Je dispose d'une webcam qui fait micro mais je ne sais pas si elle marche pour les jeux.
Voila ma présentation j'espére être accepter dans cette guilde. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuette51
Corbeau
Cacahuette51


Classe : Knight

Personnage
Skills_:

Candidature de *sane* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *sane*   Candidature de *sane* EmptySam 13 Juin - 16:22

Je te mets +1
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

Candidature de *sane* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *sane*   Candidature de *sane* EmptySam 13 Juin - 16:37

Hum je te conseille de mettre 50 en dex et pour le réste c'est bon augmente plutot l'agi que la STR au
départ...
par contre je donne +1 si tu es pret a montrer que tu peut étre trés mature pour ton age =)
Vala donc pour l'instant + 1 pour essai en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

Candidature de *sane* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *sane*   Candidature de *sane* EmptySam 13 Juin - 16:37

Bienvenue sur notre forum.

+1 pour ma part =) tu n'as pas l'air d'un "noob" tu as un peu de stuff reste plus que ton age et voir si tu est mature et sérieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nich
GM Skuld
Nich


Classe : High Wizard

Candidature de *sane* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *sane*   Candidature de *sane* EmptySam 13 Juin - 16:55

Je serais plus pour la période de test.
Désolé mais je n'aime pas mettre des +1 sans raison.
Tu as quand même des points en ta faveur : tu as eu le courage de poster, tu réponds aux règles, et tu n'oublies pas la notion "Skuld guilde sympa" =). Bien qu'il reste quelques fautes, mais bon... Je pari que j'en aurais pas mal d'ici la fin du post.
Je voudrais quand même te connaitre un peu plus pour envisager ton Skuldage.
Si tu es sympa, que tu écoutes les lead, que tu pex régulièrement et que ton perso est efficace alors why not ? =p

Donc pour moi +1 pour une période de test.

Juste une question : possèdes tu Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Kme
Loup
Kme



Candidature de *sane* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *sane*   Candidature de *sane* EmptySam 13 Juin - 21:59

Idem que Nich. Mais je ne me prononcerais que quand j'aurai v ce dont tu es capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de *sane* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de *sane*   Candidature de *sane* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de *sane*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skuld :: Guilde Skuld :: Recrutement-
Sauter vers: