Skuld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de Skuld Guilde fRO »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature Accéptée]

Aller en bas 
+6
Chuang_Mu
Red13
AzØth
Nich
Zihark
Knen
10 participants
AuteurMessage
Knen
Corbeau




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 14 Juin - 1:32

Bonjour à tous, toutefois avant de postuler j'aimerais vous faire part de certains détails et du pourquoi Arwen n'est plus, en effet d'ici une semaine *Arwen* de son nom sera transféré sur mon compte et le compte de ma sœur supprimé car elle a du arrêter Ro a cause de notre père. Je m'arrêterai là les détails ne vous apporterons rien, car je pense qu'ici personne n'était "intime" plus ou moins avec Latik'.

D
onc voila je récupère son compte et son priest lvl 93 néanmoins ne sachant aucunement joué le priest et toute les autres classes Razz, je débute plus ou moins lol j'ai déja vu Arwen joué plusieurs fois mais sans plus et comme elle monopolisait le seul pc en marche j'ai pas pu joué souvent.

IRL j'ai 22 ans je m'appelle Kanen je suis le grand frère de Latika et de Djeya (vous le conaissez pas il joue pas -_-) ^^ je fais un Bts D'analyses biologique et je vais me marier l'an prochain ^^


-Mon personnage s'appelle Leandor c'est un archer de lvl 43 base et 32 job et futur Bard (cette classe me fait triper) mais si vous voulez je viens avec le pri² -_-"

Pour les stats de mon perso lvl 43 sont :
-10+2 str
-26+4 agi
-15 vit
-20+3 int
-46+14 dext
-1+1 luc

Mes skills sont les suivants:
Owls eyes lvl 10
vultures eyes lvl 10
concentration lvl 1
Doubles strafe lvl 10

Pour le reste lvl 99 ne mi connaissant pas je m'en remet a vous si vous pouvez m'aider Sad

- Pour mon équipement c'est simple un shark Hat en attendant la AOA composite bow +4 anti-sniping muffler +4 green boots et voila j'ai déjà un oriental lute mais utilisable qu'au lvl 65 donc j'en rachèterai un avant histoire de pex^^

-Pourquoi Skuld ben parce que ma soeur m'a dis que c'était bien et que j'allais apprendre énormément avec vous.

- Cela varie dans la semaine j'ai un assez gros emploi du temps mais étant en vacances je suis libre pour le moment ^^

- J'ai leave la Wandering Souls ancienne guild de Wen car c'était de la merde, Galiad me saoulais et les je ne crois pas être en mesure d'aider des gens dans une guild alors que je n'y connais pas grand chose.

- J'ai pas TS je l'ai eu pendant mon époque WoW et DAOC ainsi que le micro mais depuis qu'on a demenager j'ai plus de micro mais je peux re le DL si vous avez un serveur et même acheter un micro =)

Pour ce qui est des WoE j'y connais rien mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 14 Juin - 2:25

+1 pour ma part ---> Bard pawa <3
Revenir en haut Aller en bas
Nich
GM Skuld
Nich


Classe : High Wizard

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 14 Juin - 2:29

Franchement, on a tellement galéré pour avoir un bard que maintenant on ne peut tout de même pas refuser.
C'est donc un +1 pour moi ^^.
Il suffit que tu écoutes bien pour t'expliquer comment le play et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
AzØth
Sleipnir
AzØth


Classe : Priest

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 14 Juin - 10:22

Arwen va me manquer ='(

Bah moi je dis +1 On a vraiment besoin d'un bard, j'espère que tu tiendra la coup et que tu rebirthera =)
Revenir en haut Aller en bas
Red13
Corbeau




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 14 Juin - 10:58

pour moi aussi +1 bard sa fera plezz a Nich et aux autres wizz et pas qu'a eux d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Chuang_Mu
Corbeau
Chuang_Mu



[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 14 Juin - 11:29

(ne se prononce pas)
car +1 pour le bard
mais -1 pour les stats
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuette51
Corbeau
Cacahuette51


Classe : Knight

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 14 Juin - 12:13

Je te mets +1
Revenir en haut Aller en bas
Saru - Biscuit
Loup
Saru - Biscuit


Classe : BlackSmith :D

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 14 Juin - 14:33

Ben... Un Bard quoi xD

+1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyokushu
Corbeau
Kyokushu


Classe : Assassin

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 14 Juin - 15:31

+1 aussi vu que t'es futur Bard =D
Revenir en haut Aller en bas
Knen
Corbeau




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 14 Juin - 17:22

Merci a tous je vais essayer de up rapidement ! Qu'est ce qu'ils ont mes stats?
Revenir en haut Aller en bas
AzØth
Sleipnir
AzØth


Classe : Priest

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 14 Juin - 17:28

Je pense que tu as mis trop d'agi... monte ton int et ta dex, enfin je crois que c'est ca pour un bard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knen
Corbeau




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 14 Juin - 17:30

Arg ok bah ouais mais l'agi etait importante pour bien pex en archer :/
Revenir en haut Aller en bas
Nich
GM Skuld
Nich


Classe : High Wizard

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 14 Juin - 17:41

Pour un bard qui désire passer clown rapidement l'agi n'est pas un problème, elle est même recommandé je dirais...
Après arrivé en clown c'est là qu'il faut laisser tomber l'agi et mettre pas mal de vit.

Enfin c'est ce que je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Knen
Corbeau




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 14 Juin - 17:46

a ok et je peux passer bard a quel lvl job?
Revenir en haut Aller en bas
Nich
GM Skuld
Nich


Classe : High Wizard

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 14 Juin - 17:56

Dès que une a concentrate à fond je crois que ça peut suffire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knen
Corbeau




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 14 Juin - 18:08

Ok dans 8 lvl jobs alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
espi
Corbeau
espi


Classe : assassin

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 14 Juin - 18:50

+1
Explication : BARD!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyLun 15 Juin - 9:02

Topic Clos ~ Candidature Accéptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skuld :: Guilde Skuld :: Recrutement-
Sauter vers: