Skuld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de Skuld Guilde fRO »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loquiko cherche les items de recettes de potion et l'objet valeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loquiko
Corbeau
Loquiko


Classe : Alchemist

Personnage
Skills_:

Loquiko cherche les items de recettes de potion et l'objet valeur Empty
MessageSujet: Loquiko cherche les items de recettes de potion et l'objet valeur   Loquiko cherche les items de recettes de potion et l'objet valeur EmptyMar 17 Mar - 21:53

Salut,

SVP, j'aimerais bien que vous gardez vos Maneators Blossoms (les fleurs de Geographers)pour moi ^^
Et les Emplys Bottles pour creer les plants Bottles, c'est pour permettre invoquer les plantes vivants (Geographers, Hydra, etc...)

Et pour l'objet valeur, c'est un Stone Of Sage, il vient dans les anges ou il vaut 900.000z à 1.000.000z mais je suis trop pauvre et faible :s et il sert a quoi? Ben c'est simple, c'est pour evolution de mon Homonculus, Voilà

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Enako
Loup
Enako


Classe : Wizard.

Personnage
Skills_:

Loquiko cherche les items de recettes de potion et l'objet valeur Empty
MessageSujet: Re: Loquiko cherche les items de recettes de potion et l'objet valeur   Loquiko cherche les items de recettes de potion et l'objet valeur EmptyMar 17 Mar - 21:56

    Pour les plantes que l'ont tire des geo, je te les garde. Je suis a Einbroch, comme toujours lol, donc passe les prendre quand tu voudras. (Je te les donne bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Loquiko
Corbeau
Loquiko


Classe : Alchemist

Personnage
Skills_:

Loquiko cherche les items de recettes de potion et l'objet valeur Empty
MessageSujet: Re: Loquiko cherche les items de recettes de potion et l'objet valeur   Loquiko cherche les items de recettes de potion et l'objet valeur EmptyMar 17 Mar - 22:21

Merci à toi, c'est très gentil de ta part ! ^^ I love you n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loquiko cherche les items de recettes de potion et l'objet valeur Empty
MessageSujet: Re: Loquiko cherche les items de recettes de potion et l'objet valeur   Loquiko cherche les items de recettes de potion et l'objet valeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loquiko cherche les items de recettes de potion et l'objet valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche tout ça !
» Je cherche Gakkung bow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skuld :: Marché :: Recherche-
Sauter vers: