Skuld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de Skuld Guilde fRO »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature Accéptée]

Aller en bas 
+3
Shikiba
Quicksilver
Nazerheim
7 participants
AuteurMessage
Nazerheim
Corbeau




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMer 8 Avr - 21:17

Salutations,
mon nom est Nazeheim,

Voleur lvl 33, enfin... futur rogue, car j'ai la rogue-attitude(oyearh)

J'ai 25 ans, j'ai un passé assez long en matière no-lifage dans les univers persistants, en effet, apres avoir commencé les MMO sur RO serv private à l'epoque, je suis donc passé par Dim online (entre autre serv brésilien chelouh etc...), ayant vu à mainte reprise mes persos delete au lvl 98, je suis donc passé sur WoW ---> Guild master des jardins écarlates dont voici le site Redgarden pour la pub, guilde que j'ai mené à l'aide de proches à une visite entiere du pve HL 25 joueurs Burning crusade et wrath of the lych king, l'aventure s'estompant, ayant ras le bol de l'univers héroic fantasy à l'américaine, un retour au sources s'impose pour ma santé mentale.

Irl je suis infographiste dans le jeu vidéo (l'illus du site en lien plus haut est de moi par ex) je bosse sur des jeux pour la Nintendo DS et la Wii (2D/3D); donc je pense etre assez familiarisé avec l'univers videoludique de maniere génerale.

Sinon ... oui! la rogue attitude, bah pour moi c est le fufutage, le grey kill bien crasseu et le seiks biensur a l'ombre des buissons, j'ai d'ailleur quelques vues pour un pretre qui squatte à payon qui brille dans tout les sens comme si il ne connaissais pas les joies du vautrage dans la luxure.

Voleur pour l'instant avec des stats pour soloter les fleurs avec un lance boulette fabriqué avec un effaceur, cad Dex/agi , je pense passer rogue bow avant mon rebirth pour pex comme un fou au migao ou au phoques gays de comodos; entre autre maniere crapuleuse d'accumuler l'xp et les sous, en participant activement à l'inflation avec ma marchande du meme nom qui pratique l'arnaque devant Payon cave sans aucun scrupule.

En build final je me vois bien stalker avec mass vit et str pour BS tout ce qui passe à l'aide d'un stuff de oufzaure que mes heures de farm intensive m'auront donné (shinobi sash, glove, apple of archer, hydra cards...)

J'ai TS, j'ai un micro , j'ai pas de gode en port USB.

Voilou, à bientot peut etre

See you next wype.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Corbeau
Quicksilver



Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMer 8 Avr - 22:27

Présentation pour le moins... zarb... :/

Mise a part que la pub pour une guilde WoW soit à mettre entre parenthèses, que j'ai toujours voulu savoir comment se déroulais la création d'un graphisme pour jeux/logiciel...
Je sais pas, ptètre le pseudo ou... j'en sais rien ^^'

Tout me pousse à te mettre +1, mais comme dans toute physiologie humaine, y'aura toujours des gens qui ne t'auront rien fait mais tu te dis "j'aime pas sa tête"

J'ai beau chercher, pas d'antécédents avec même pseudo, mon dernier stalk bow ne me manque pas, mon dernier sin que j'ai pas pu faire rebirth était aussi level 98...

Merde, je trouveras -_-' (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMer 8 Avr - 23:06

+1 pas de commentaire Il seiks >> peut pas dire nan
Revenir en haut Aller en bas
Ekenlas
Corbeau
Ekenlas


Classe : Assasin

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMer 8 Avr - 23:07

+1 Pour moi :]
Revenir en haut Aller en bas
Saru - Biscuit
Loup
Saru - Biscuit


Classe : BlackSmith :D

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMer 8 Avr - 23:07

Oh : Le gentil monsieur que veux faire des choses sessouelles, en gros du SEIKS !
Moi j'dis rien que pour ça... +1 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMer 8 Avr - 23:10

Bienvenue sur notre forum ! Very Happy

un gros +1 pour ma part, une présentation trés agréable a lire et puis un rogue ne se refuse pas Smile surtout pour une guilde WoE comme nous
PS : peux tu faire les woe ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nich
GM Skuld
Nich


Classe : High Wizard

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMer 8 Avr - 23:12

Owi un autre seikseur dans la guilde <3
Rien que pour ça +1 xD

J'aime la présentation =)
Par contre j'aime pas les Stalkers qui me strip par derrière.. Mais bon ça peut changer x)
Motivé, connaissant les termes de "farm", "oufzaure",...

En plus tu me donneras des info pour mon orientation Wink
Bienvenue =D et A'plush IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nazerheim
Corbeau




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMer 8 Avr - 23:16

en voleur , oui ma duree de vie avec mes 377 HP sera sans pareille comptez sur moi:)

Blague a part, oui je suis dispo pour les WoE, j ai simplement un lvl et un stuff a réunir avant.
Pour l'instant je farme les sous, j 'ai repris RO depuis 4 jours, donc je fai la base, le marchand et le main Smile
Merci de l'accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMer 8 Avr - 23:19

Je pense que c'est clair Smile rendez vous a Payon kafra pour être recruter
Topic Clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skuld :: Guilde Skuld :: Recrutement-
Sauter vers: