Skuld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de Skuld Guilde fRO »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Accéptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptySam 2 Mai - 17:11

Hey Hey KikOo tout l'monde Very Happy!

Je suis une jeune joueuse de RÖ de 13 ans qui s'appelle Anais irl Smile . [Donc une fille et pas un travlo hein?!]
J'incarne une Magician lvl 52 de base et 40 de job (Bientot Wizard Very Happy) que je joue depuis plus d'une semaine(Geographer powaaa! xD) !
Mais vu que je viens de faire mes débuts sur le jeu , mon personnage est super mal boosté la preuve =x :


Stats :
- Str : 5
- Agi : 5 (+3)
- Vit : 5
- Int : 74 (+10)
- Dex : 15 (+3)
- Luk : 5 (+3)

Mes stats futur...Je sais pas trop...Je pense orienter mon stuff et mes points dans l'Int et la Dex ... :O

Skills :
- Increase SP Recovery : lvl 1
- Sight : lvl 1
- Napalm Beat : lvl 1
- Cold Bolt : lvl 2
- Fire Ball : lvl 5
- Fire wall : lvl 10
- Fire Bolt : lvl 10
- Lightening Bolt : lvl 4
- Thunder Storm : lvl 5
- et..... FIRST AID ! :DDDDDDDDD

Mes futur skills...Hmmm je penche pour Meteor Storm lvl 10 , Jupiter Thunder lvl 10 également mais le reste...'Faut dire que je pense pas trop a ce que je vais booster XD .

Stuff :
- Head : Gray Mage Hat
- Head [visage] : Flu mask (juste pour faire jolie..meme si c'est pas si jolie que ca xD)
- R Hand : Arc Wand
- L hand : Guard
- Accessory [amulette] : Rosary
- Accessory [anneau] : Skull Ring (pour l'fun comme pour le Flu Mask Very Happy)
- Shoes : Sandals
- Body : Silk Robe
- Robe : Muffler

Mon stuff futur....Oula alors la...Je m'y connais vraiment pas...Je pense que le seul truc a modifié sur mon stuff ca serait d'y ajouter des card =x Enfin...J'verrais xD

Mes ambitions :
Pourquoi la Skuld ? Eh ben pck hier , a 00h07min et 36sec , lorsque je passais vers la sortie Sud de Prontera en floodant pour chercher quelques ressources requises pour passer Wizard , je croisa tout un groupe de membres de la Skuld qui avaient l'air cool et SEIKS (:p) et je vis qu'ils recrutaient Oo !
Alors la je me lance et demande les conditions d'entrée et tout...on me fais passer tout une série de test *Pense au pelottage qu'elle a subit et au petit questionnaire passé x_x*
Au fil des minutes qui passé , je me rendit compte que ces jeunes gens étais ce que je recherchais dans un MMORPG , des personnes avec qui me taper des fous rires et tout le tralala =p
Ce que je peux apporter a la guilde ? Euh...pas grand chose vu mon expérience sur le jeu si ce n'est mes blagues a 2 balles et ma bonne humeur Smile

Comme vous avez pu le voir j'utilise énormément d'émotes , j'aime bien car pour moi ca sert a donner le ton d'une phrase :O
Mais je ne suis pas immature pour autant x)

Je joue en moyenne 1/2h les jours ou j'ai cours et 3/4h les week end (Oui je suis une geek et fière de l'etre! xD) Mais c'est pas pour autant que j'ai de mauvaises notes =D!

Mon ancienne guilde est "Speed Rabbit" ou j'y suis rentré car c'est ma marque de Pizza préféré xD et pour etre avec un ami ^^ mais vu qu'il vient de la quitter plus rien ne m'y retiens dedans alors je l'ai leave =x .

En ce qui concerne les WoE je n'en ai jamais fait , mais pourquoi pas essayer? =)
Et puis pour TS , je l'ai mais pas de micro malheuresement :I

Vla en espérant que c'est pas trop long XDDD (Pck quand il s'agit d'une postulation je commence à écrire et je ne m'arrete plus ê_ê)


Dernière édition par Kymililu le Sam 2 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saru - Biscuit
Loup
Saru - Biscuit


Classe : BlackSmith :D

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptySam 2 Mai - 17:37

Y A EU DU PELOTAGE SANS MOI ???? Oo"

Z'avez de la chance que j'dois fouetter Fanh, sinon j'gueulerais plus >> (Fanh vient là que j'te fouette <3)

Bref c'vrai que les points en str, agi, luck m'intrigue beaucoup mais bon, on va dire que com' tu seiks.... J'peux pas refuser =o

+1 donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Corbeau
Arwen



Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptySam 2 Mai - 18:12

Yeah encore une file =D avec une présentation sympatoch +1 pour moi rien a dire
on va prendre le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ekenlas
Corbeau
Ekenlas


Classe : Assasin

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptySam 2 Mai - 18:22

Bienvenue sur le forum, présentation satisfaisante
Ya de la motivation ,+1 pour moi Cool



PS: Nich achète moi mon infil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nich
GM Skuld
Nich


Classe : High Wizard

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptySam 2 Mai - 20:15

Magnifique présentation. Ca fait Zizir ^^.
Il est vrai que tes stats et skills m'intriguent un peu mais c'est encore rattrapable Wink. Et surtout je suis là pour te conseiller Razz.

+1 pour moi.
Bienvenue chez nous.

Ps: Tu penses Acheter un micro ? Surprised

Ps²: Taggle Eken.
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptySam 2 Mai - 20:32

Bienvenue sur notre forum.

Wah la présentation :O j'adore :p donc un gros +1 pour moi malgré les skills mal placé (surtout thunderstorm ce lvl est choquant) mais c'est encore rattrapable et les stats c'est pas si moche que ca Very Happy juste a up la DEX maintenant stop L'INT Smile
Je pense que c'est clair : Topic Clos Accéptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Accéptée]
» [Candidature Accéptée]
» Candidature Acceptée
» [Candidature Accéptée]
» [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skuld :: Guilde Skuld :: Recrutement-
Sauter vers: