Skuld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de Skuld Guilde fRO »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature Accéptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linklad
Corbeau




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptySam 14 Mar - 1:10

Salut à tous ! Je suis un candidat (qui va être accepté bien entendu parce que voilà quoi stoo) et aussi étrange puisse paraître le titre du topic, il ne reflète en aucun cas ma personnalité.

Tout d'abord j'ai 15 ans, mes passions sont les mangas et le jeux video ainsi que le sport. Des choses assez basiques quoi.
J'ai actuellement un archer lvl 31. Il a un build principalement Agi/Dex avec quelques points en Vit et en Int. Je compte en faire un bard (un Clown même, c'est mieux Razz ) axé support et stuffé le plus près possible du no-cast (stuff no-cast même, pourquoi s'arrêter en plein chemin ?) pour pouvoir quand même faire Arrow Vulcan et tout quoi.

Je suis quasiment no-stuff là(rage de mon adventurer's suit ? XD), étant donné que j'suis que archer lvl 31 il n'est pas important que j'le dise. Mon personnage final aura un stuff Dex.

Pourquoi choisir Skuld ? Bah ça m'a l'air d'être une bonne guilde et puis l'emblème il est joli. En même temps, je viens d'arriver sur offi, je ne connais personne ici, comment j'pourrais trouver des arguments ?

Je joue quasiment tous les soirs, j'ai commencé lundi soir Ragnarok sur officiel.

Je ferai les WoE et j'ai Teamspeak + micro.

Voilà j'espère que ça suffira. @+
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptySam 14 Mar - 1:17

Bienvenue sur notre forum.

un +1 pour moi un bard actif ne se refuse pas surtout en début de guilde (même encore archer Wink )
présentation assez courte c'est dommage ='( mais bon =p je garde mon +1
Revenir en haut Aller en bas
AzØth
Sleipnir
AzØth


Classe : Priest

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptySam 14 Mar - 1:23

La seule chose que je n'ai pas aimé c'est le titre de ton topic, sinon comme l'a dit Zihark, un bard ne se refuse pas surtout en début de guilde

Bienvenue parmi nous sur le forum et peux etre dans la guilde^^

+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Nich
GM Skuld
Nich


Classe : High Wizard

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptySam 14 Mar - 1:32

Bah un bard je refuse jamais du moment qu'il aura magic strings (bragi) =p

donc +1
Bienvenue sur le fofo et bientôt en guilde ^^
Tu as l'air de savoir play et tu es motivé pour pex et pour les WoE donc rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
Linklad
Corbeau




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptySam 14 Mar - 1:54

Bon bah merci.

Je mettrais mon profil à jour plus tard, time to pex !
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptySam 14 Mar - 16:28

+1 pour ma part comme la dit Zihark présentation un peu courte mais il y a l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Accéptée]
» [ Candidature Acceptée]
» [Candidature Accéptée]
» [ Candidature Acceptée]
» [Candidature Accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skuld :: Guilde Skuld :: Recrutement-
Sauter vers: