Skuld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de Skuld Guilde fRO »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+4
Kme
Arwen
Shikiba
Nayume
8 participants
AuteurMessage
Nayume
Corbeau
Nayume



[ Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: [ Candidature Acceptée]   [ Candidature Acceptée] EmptyLun 4 Mai - 23:08

Hellooow tout le monde ! =D

(bouhh .. du mauve quel horreur ... enfin soit ! u_U' )

Eh bah voila moi c'est Nayu, j'ai 18 ans.

Moi en quelques mots :Et bien .. les jeux vidéos sont une véritable passion pour moi et que je compte en faire mon métier en tant que conceptrice/designeuse (je sais, ca se dit pas comme ca mais bon u_u') de jeux vidéos ;D
Je rajouterais aussi que je déteste plus que tout notre "belle" petite société actuelle basée uniquement sur l'argent et le profit, et que je hais encore plus me conformer à elle en devenant un vulgaire sheep sans cervelle suivant bêtement le troupeau vers la ruine, de ce fait j'aime beaucoup l'originalité et tout ce qui se démarque un peu de la masse :p
J'aime beaucoup dessiné, faire des sites internet et écrire, surtout écrire *.* (malheureusement j'ai pas énormément de temps libre devant moi donc bon >_<')

Mon perso : Je suis actuellement lvl 82 30 en Sin cross Thief .. (ouaip je sais je risque de faire tache au début, sowy u_u"")
Stats actuelles : Str 10+1, Agi 42+1, Vit 1+1, Int 1+1, Dex 19+1, Luk 1+1
Stats futures : Bah en fait j'hésite toujours en un sin SB ou grimm donc je verais selon les conseils que j'aurais =)
Stuff : Aucun actuellement, et plus tard ca dépendra de mon orientation
==> Si Assassin SB : Infiltrator + 7 avec hydra, pour le head je sais plus (Mad) angel ears je crois, boots + matyr card, et le reste je sais plus trop, jamais été fortiche niveau stuff >_<'
==> Si Assassin MT : je pense que le mieux c'est 2 fortune sword, sinon pour le reste faudra me conseiller, d'habitude je prend les equipements au style... hu hu.. (pas très malin qu'on va me dire mais bon vous savez .. u_u')
Pourquoi votre guilde ? : Parce que je recherchais une petite guilde sympa et qu'en parlant avec un de vos membres, celle ci m'a paru dans les cordes =)
Temps de jeu : Je joue depuis 3 ans avec une pause de 6~7 mois dernièrement, je m'y remet depuis peu. Sinon par semaine je suis connectée presque à chaque fois que j'en ai l'occasion ^^ (bon mnt c'est les exams ca va être un peu chaud pour moi pendant un petit moment, mais pendant les vacs c'est "NO LIFE POWAAA !" XD
Autre guilde : aucune autre guilde vu que je re depuis peu ^^
Micro : j'ai un micro mais je déteste parler (>_<)", j'ai pas teamspeak parce que quand je parle je dois répondre 4 phrases en avances ... mais j'ai skype (que je salue au passage parce que je l'utilise jamais XD)
Niveau Woe, je suis partante mais je connais plus les horraires, pi j'ai po le lvl ... :3

Bah voila hein.. je pense que c'est tout, je vous salue bien bas et vous dis à bientot IG peut etre ! =D

Cordialement, Nayume ~~


Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[ Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée]   [ Candidature Acceptée] EmptyLun 4 Mai - 23:11

Magad *0* mais c'est Magnifique sa >.<

Moi un Gros +1 mais Un trés Gros =D
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Corbeau
Arwen



Personnage
Skills_:

[ Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée]   [ Candidature Acceptée] EmptyLun 4 Mai - 23:12

Magnifique présentation qui te vaux un plus un =D
Revenir en haut Aller en bas
Kme
Loup
Kme



[ Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée]   [ Candidature Acceptée] EmptyLun 4 Mai - 23:13

Tu dessines ?..... t'as un site ? X)

Sinon, ça m'va, encore un Sin mais bon... (Stalk <3)
+1 pour mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayume
Corbeau
Nayume



[ Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée]   [ Candidature Acceptée] EmptyLun 4 Mai - 23:17

Oyooo .. :O
Mais vous répondez super vit'euh ! O_O'
Mais bon c'est pas plus mal non plus, ca prouve qu'il y a du people vivant ici ! x)

En tout cas je vous remercie pour les +1 et pour votre réactivité sans faille déja ;D

~~

Edit : vi je dessine mais non j'ai pas encore de site perso avec de bons trucs dessus, j'y travail actuellement mais je ralenti a cause des exams que je commence ajrd d'ailleurs (et ce pendant 1 mois et demi .. c'est looong U_U"").
Mais je pense avoir fini fin de ce mois ci, ou sinon avant juillet lol x)


Dernière édition par Nayume le Lun 4 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[ Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée]   [ Candidature Acceptée] EmptyLun 4 Mai - 23:18

Normal =D Mais ta quoi Contre mon Mauve è_é
Revenir en haut Aller en bas
Saru - Biscuit
Loup
Saru - Biscuit


Classe : BlackSmith :D

Personnage
Skills_:

[ Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée]   [ Candidature Acceptée] EmptyLun 4 Mai - 23:19

+1

Parce que belle présentation
Parce que tu va bien t'entendre avec Fanh
Parce que j'dis jamais non à une dadame Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nayume
Corbeau
Nayume



[ Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée]   [ Candidature Acceptée] EmptyLun 4 Mai - 23:24

Shikiba a écrit:
Mais ta quoi Contre mon Mauve è_é

J'aime pas le mauve, je trouve ca horrible c'est tout x(
(désolée je dis tout le temps ce que je pense, j'aime pas dire que c'est beau si je trouve que c'est moche, si qq'un est gentil alors qu'il me fait chier, ... etc. Faut jamais prendre ca méchamment sowy >_<')

Sinon encore merchi pour votre accueil =D

~~
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[ Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée]   [ Candidature Acceptée] EmptyLun 4 Mai - 23:26

Arf Moi s'pa pareil T-T

Je suis méchant parceque j'aime sa xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekenlas
Corbeau
Ekenlas


Classe : Assasin

Personnage
Skills_:

[ Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée]   [ Candidature Acceptée] EmptyLun 4 Mai - 23:27

Bonne présentation , (yeah une belle futur sin Very Happy)
Un grand +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée]   [ Candidature Acceptée] EmptyLun 4 Mai - 23:32

OMAGADE OMAGADE OMAGADE OMAGADE +1 J'sens qu'on va bien s'entendre xD !
A bientot =P
Revenir en haut Aller en bas
Nayume
Corbeau
Nayume



[ Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée]   [ Candidature Acceptée] EmptyLun 4 Mai - 23:34

Shikiba a écrit:
Je suis méchant parceque j'aime sa xD !!!

Hu hu .. j'ai jamais dis que j'aimais pas à ce que je sache x)

Règle number one : ne jamais sous estimer Nayu ou croire qu'elle est toute mimi, toute gentille. Sadique dans l'âme jusqu'au bout ! ;D
(pourquoi je prendrais assassin sinon aussi .. hum .. u_U')

Mais gentille au fond (juste au fond .. hum quoi ? non non rien =D) quand meme non stress :p

~~
Revenir en haut Aller en bas
Nich
GM Skuld
Nich


Classe : High Wizard

[ Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée]   [ Candidature Acceptée] EmptyMar 5 Mai - 0:29

Magnifique présentation Razz
Ah oui que je l'ai bien trouver ?! Very Happy Merci qui ?
Dire qu'un nooblar a bien failli nous la prendre. Mais Nich est dans la place Razz

+100 pour moi Smile
Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Nayume
Corbeau
Nayume



[ Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée]   [ Candidature Acceptée] EmptyMar 5 Mai - 1:10

Nich a écrit:
Ah oui que je l'ai bien trouver ?! Very Happy Merci qui ?
Dire qu'un nooblar a bien failli nous la prendre. Mais Nich est dans la place Razz

Un nooblar qui parle sms et qui me donne des ordres .. clair qu'il avait toutes les chances de son coté ... hu hu ... U_u'
Déja que je tiens en horreur le sms, que je HAIS plus que tout qu'on me donne des ordres et qu'on m'impose un choix forcé ... alors je raconte pas quand j'ai les 2 en même temps devant moi réunis dans une seule et même personne XD

(Bien qu'en y réfléchissant, un mec avec une cape bleue, et une poupée sur la tête ça fasse un peu louche quand même hein .. hum ... on va me répondre qu'une fille en short avec un chapeau de fermière c'est pas plus attrayant .. u_u')

Enfin soit ! Ravie d'être parmi vous, et espère me plaire ici Very Happy (c'est deja bien partit ;D)

~~
Revenir en haut Aller en bas
espi
Corbeau
espi


Classe : assassin

Personnage
Skills_:

[ Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée]   [ Candidature Acceptée] EmptyMar 5 Mai - 18:20

+1
Que dire de plus que SIN POWWWWWA et aussi FOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature Acceptée]   [ Candidature Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Accéptée]
» [Candidature Acceptée]
» [Candidature Accéptée]
» [Candidature Acceptée]
» [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skuld :: Guilde Skuld :: Recrutement-
Sauter vers: