Skuld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de Skuld Guilde fRO »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature Accéptée]

Aller en bas 
+3
Zihark
Shikiba
Hydrogene
7 participants
AuteurMessage
Hydrogene
Corbeau



Classe : Hunter

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 15 Mar - 17:29

Hellow Hellow x), Je me présente :

Je suis "Hydrogene" ( Pseudo fRO ) J'ai 16 ans,Je suis Marocain !!!! xD, Je joue ro depuis 5 ans, j'ai débuté sur fRO, puis, il est devenu Payant, alors j'ai du changer de serveur, j'ai créé 4 serveurs ro, j'ai acquis une tres grande experience RO, Une database Vivante x). J'ai Joué Sur Plein Plein De Serveur, aidé des gens a faire leurs propres RO. J'aime Trop aider les gens, je suis Attentif, Drôle Very Happy etc etc etc ... x)

A cette Heure ci, Je suis Archer LVL 49 / 37, EXP: 94% xD
Je vise a être un bon sniper lvl 99 Hyper Bien Stuffé, Riche Et Connu xD *Rêve *-* x)* Je Vais Passer Hunter Au Lvl Job 42 ( Apres avoir le skill Improuve Concentration lvl 10 ), J'ai Déjà Un Hunter Bow, Et 161,857 Zeny Exactement, Assez pour m'acheter un stuff assez bien x) sans cards xD. Mon Stuff A L'avenir : 2 Vesper Core 04, 1 Armor Odin's Blessing, 1 Muffler +7, 1 Feather Beret +10, 1 Romantic Flower, 1 Ballista, 1 Angel Wing Ears, Des Shoes De Dex xD Et tout plein de fleches °°; Mon stuff actuel ( Ne vous marrez pas xD ):
1 Fancy Flower, 1 Jacket, 1 Shoes, 1 Arbalest, 1 Muffler. Voila °° XD

J'ai été dans aucune guilde, *Q*, Je ne me co pas chaque jour malheureusement, je suis la mercredi, vendredi et les week-end Et C'est Tout *Q*, J'espere que cette presentation vous plaira J'attend Vos Réponses *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 15 Mar - 19:16

Hum un Hunter =) motivé =p

bah je dit +1 moi si tu es pret a woe le mercredi et le dimanche
et surtout si tu est pret a installer Team speak =)
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 15 Mar - 20:29

Bienvenue sur notre forum.

+1 pour ma part need hunter =D.
Présentation correcte dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nich
GM Skuld
Nich


Classe : High Wizard

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyLun 16 Mar - 0:36

Bonne présentation ^^

+1 pour un hunter motivé et qui doit savoir play ^^
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AzØth
Sleipnir
AzØth


Classe : Priest

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyLun 16 Mar - 9:18

Mouais, un hunter aussi motivé ne se refuse pas Smile

+1 Moi sa ne me dérange pas


PS : N'oublions pas que c'est la derniere place, donc recrutement OFF maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Enako
Loup
Enako


Classe : Wizard.

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 17 Mar - 0:32

    Oh mais c'est Hydrogene ! C'est "moi qui l'a trouvée" cette jeune nouvelle. Enfin, c'est plutôt l'inverse, c'est l'hunter qui a accosté le mage. ^^ Cool que tu sois accepté.
Revenir en haut Aller en bas
AzØth
Sleipnir
AzØth


Classe : Priest

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 17 Mar - 23:54

La présentation n'a toujours pas été accepter? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMar 17 Mar - 23:55

Bah pas de réponse si il ne ce manifeste pas sa va étre annulé =/
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogene
Corbeau



Classe : Hunter

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMer 18 Mar - 16:40

Oups dsl xD Merci Pour M'avoir Accepté Et Aussi J'ai TeamSpeak, Sans Micro xD, Et Je Woe Quand Je Peux xD Et et et euuuuh Ah Oui Maintenant, Je suis pas sur de faire hunter, enfin, je sais pas quoi choisir, hunter ou bard Vous Pouvez m'aider ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Loquiko
Corbeau
Loquiko


Classe : Alchemist

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMer 18 Mar - 16:46

Les hunters peuvent poser les pièges, utiliser son faucon pour taper les monstres etc ...
Les bards sont là pour soutiens a les amis dans la party et son arme qui est les guitars pour permettre lancer les skill qui donne + def, atck, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogene
Corbeau



Classe : Hunter

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMer 18 Mar - 16:51

Oui Mais On Me Conseille Quoi ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Loquiko
Corbeau
Loquiko


Classe : Alchemist

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMer 18 Mar - 16:54

Je prefere les Hunters
mais pour Woe ce sont les Bards
donc je sais pas a quoi te conseiller :s
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMer 18 Mar - 17:55

Ben tu prend ce que tu veux , dans une guilde il ne faut pas jouer le perso pour les autres , il faut jouer le perso qui te plait Wink donc libre à toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enako
Loup
Enako


Classe : Wizard.

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyMer 18 Mar - 18:15

    Si tu veux t'amuser, le mieux c'est bien le hunter. Si tu préfères te rendre utile mais risquer de t'ennuyer ferme à certains moments, go bard ! =) Question de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 19:18

Répond nous une fois ta classe choisit merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AzØth
Sleipnir
AzØth


Classe : Priest

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 20:06

S'il passe encore ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogene
Corbeau



Classe : Hunter

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 20:20

Mhmmmm, Bof Je Crois Que Je Vais Passer Hunter xD ^^, Ah oui et aussi, j'ai mentionner que je me co mercredi, vendredi et les week end donc dsl de pas repondre a temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 20:22

Ok pour le hunter . Il me semble que tu as assez de +1 pour être recruter geek si tu voit un membre de la guilde demande lui puisque je ne suis pas connécté . (ou pm Shikiba)
Revenir en haut Aller en bas
Hydrogene
Corbeau



Classe : Hunter

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 20:25

Owiiiii Merciii :DDD <3 Vous N'aimeeuuuuhhh, Et bah J'aurai voulu aussi avoir des +1 dans ems exams irl mais bon XD Bon Bah Que Dire , EUUUUUUUUUUH OWIII CHUI CONTENT °° XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Accéptée]
» [Candidature Acceptée]
» [Candidature Accéptée]
» [Candidature Accéptée]
» [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skuld :: Guilde Skuld :: Recrutement-
Sauter vers: