Skuld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de Skuld Guilde fRO »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature Accéptée]

Aller en bas 
+3
Zihark
Shikiba
Hydrogene
7 participants
AuteurMessage
Hydrogene
Corbeau



Classe : Hunter

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyDim 15 Mar - 17:29

Hellow Hellow x), Je me présente :

Je suis "Hydrogene" ( Pseudo fRO ) J'ai 16 ans,Je suis Marocain !!!! xD, Je joue ro depuis 5 ans, j'ai débuté sur fRO, puis, il est devenu Payant, alors j'ai du changer de serveur, j'ai créé 4 serveurs ro, j'ai acquis une tres grande experience RO, Une database Vivante x). J'ai Joué Sur Plein Plein De Serveur, aidé des gens a faire leurs propres RO. J'aime Trop aider les gens, je suis Attentif, Drôle Very Happy etc etc etc ... x)

A cette Heure ci, Je suis Archer LVL 49 / 37, EXP: 94% xD
Je vise a être un bon sniper lvl 99 Hyper Bien Stuffé, Riche Et Connu xD *Rêve *-* x)* Je Vais Passer Hunter Au Lvl Job 42 ( Apres avoir le skill Improuve Concentration lvl 10 ), J'ai Déjà Un Hunter Bow, Et 161,857 Zeny Exactement, Assez pour m'acheter un stuff assez bien x) sans cards xD. Mon Stuff A L'avenir : 2 Vesper Core 04, 1 Armor Odin's Blessing, 1 Muffler +7, 1 Feather Beret +10, 1 Romantic Flower, 1 Ballista, 1 Angel Wing Ears, Des Shoes De Dex xD Et tout plein de fleches °°; Mon stuff actuel ( Ne vous marrez pas xD ):
1 Fancy Flower, 1 Jacket, 1 Shoes, 1 Arbalest, 1 Muffler. Voila °° XD

J'ai été dans aucune guilde, *Q*, Je ne me co pas chaque jour malheureusement, je suis la mercredi, vendredi et les week-end Et C'est Tout *Q*, J'espere que cette presentation vous plaira J'attend Vos Réponses *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba