Skuld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de Skuld Guilde fRO »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature Accéptée]

Aller en bas 
+3
AzØth
Arwen
Arkaw
7 participants
AuteurMessage
Arkaw
Corbeau




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyJeu 19 Mar - 21:50

Bonjour,
Je m'appelle Arkaw et je voudrais bien entrer dans la guilde Skuld.
Je suis un archer tres motivé lv40/30.
J'ai 15 ans et je joue a peu pres 3 heures par jour en semaine et 5 heures ou plus le dimanche.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Corbeau
Arwen



Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyJeu 19 Mar - 22:47

Tout d'abord bienvenue =)

ensuite désolé d'avoir a te le dire mais tu n'iras pas très loin sans avoir lu le règlement pour postuler et fait une candidature a peu près correcte voila reporte toi au règlement et re-postule dans les règles bisou =)
Revenir en haut Aller en bas
AzØth
Sleipnir
AzØth


Classe : Priest

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyJeu 19 Mar - 23:03

Comme l'a dit Arwen, reporte toi au post it, il te dira comment faire une présentation correct ^^


Bienvenue quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkaw
Corbeau




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 0:32

Merci et desolé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arkaw
Corbeau




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 0:36

Ben voila je vien de lire le reglement et je ne vois pas ce qui est faux dans ma postulation donc si quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire une bonne postulation...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 0:38

- Votre âge.
- Une petite description de vous pour mieux vous connaître.
- Le Lvl de votre personnage principal et sa classe qui sera oui ou non accepté en guilde.(Bien entendu le multi-guilde sera suivit d'un ban du forum et d'un kick de la guilde.)
- Les stats et skills de votre personnage à son lvl actuel et envisagés au lvl 99.
- Le stuff de votre personnage (équipement) et votre stuff final.
- Pourquoi Skuld et vos ambitions pour la guilde.
- Votre temps de jeu.
- Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir leave.
- Faites vous les WoEs? et disposez vous de TeamSpeak ? (micro ou pas.)

Repond a sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enako
Loup
Enako


Classe : Wizard.

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 0:45

    Bienvenue ! Je pense qu'il serait dommage que tu ne corriges pas ça vite car cette guilde déboite ! Tu verras si tu es accepté, on déchire les geo avec nos blagues. =D
Revenir en haut Aller en bas
Arkaw
Corbeau




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 1:01

Ouais desolé je m'étais trompé de reglement^^'
Alors:
J'ai 15ans
Je suis motivé et j'adore FRO j'aimerai bien entrer dans une guilde et SKULD m'a paru bien.Je tiens a remercier Shikiba qui m'a apporter un grande aide.
Mon personnage s'appelle Arkaw il est lvl 40 en base et 30 en job et c'est un archer
Mes stats: Str=13+1 Agi=22+2 Vit=11 Int=11+1 Dex=44+17 Luk=13+1 HP=725 SP=100
Pour mon lvl max je pense que je vais mettre beaucoup en Dex et en Agi
Mes skills: Owl's Eye lvl 8 Vulture's Eye lvl 5 Double Strafe lvl 10 Arrow Shower lvl 2 Improve Concentration lvl 4
Pour mon lvl max je ne sais pa encore.Desolé je vous le dirai quand je serai plus avancé dans le jeu
Mon stuff: Arbalest[1] Beret ou Ribbon Jacket[1] Et pour mon stuff final c'est comme pour les skills mais je sais que j'aurai un stuff Woe et un stuff Xp
Skuld parce que Shikiba m'avait demandé si je voulais rejoindre la guilde et j'ai dit oui
Je joue 3 heures par jour en semaine et environ 5 heures le dimanche et aussi 3 heures le samedi mais que le soir
Avant j'etais dans la guilde Angel's Origami mais je l'ai quitté pour une raison personnelle que je n'aimerai pas dire.Désolé
Pour les Woe , sa me donne envie d'y participer mais je serai plus au niveau.Je n'ai pas de team speak.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Enako
Loup
Enako


Classe : Wizard.

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 1:08

    Pour tes stats, mon avis. Tu n'as besoin que de 10 en str pour pouvoir porter tes flèches, beaucoup en dex pour frapper fort et en agi pour frapper vite. La luk ne te servira à rien. L'int ne te servira que si tu souhaites devenir bard et il ne sert à rien de l'augmenter tant qu'on ne l'est pas. La vit ne se monte pas à plus de 10, juste de quoi avoir un petit regen. Là tu as tout augmenté et à défaut d'être bon partout, ça fait que ton perso est moyen (plutôt faible) partout. Mais ça peut s'arranger. ^^

    Pour tes skills, je te conseille 10 en vulture, 10 en owl, puis 10 en DS, 10 en improve et ce qui reste en AS. (Dans l'ordre ou je l'ai mis) Enfi, tout ça c'est pour t'aider, tu peux faire comme bon te semble. Sinon, cette fiche est convenable, donc +1 si tu prends en compte mes indications un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
AzØth
Sleipnir
AzØth


Classe : Priest

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 9:35

Eh bah voila Smile

Alors, tout d'abord, je vais te dire qu'elle stats mettre exactement, c'est comme enako l'a dit, tes stats ne sont pas perdu, et on peut arranger ça.

Ta str est bonne pas plus pas moins, c'est vrai que 10 aurais été mieux, mais se n'est pas grave
Ton agi est bonne aussi, tu l'augmentera plus tard
Ta vit est parfaite ne rajoute plus rien
Pour l'int, tout dépend de ta futur classe, tu la monte beaucoup pour devenir bard, ou tu la monte peu pour hunter pour regen quand même, moi j'avais 15 avec mon hunter.
Dex : Parfaite
Et ta luk, alors la... tout va dépendre, si tu veux joué avec ton faucon (on part du principe que tu veux devenir Hunter) il faut l'augmenté, le faucon ignore la def des ennemis et fera toujours les meme dégats. Augmente ta luk dans 30 si tu veux joué avec sa, sinon ne t'en occupe pas.


Voila, je suis pas contre ton adhésion, maintenant faut attendre la reponse des deux autres GM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkaw
Corbeau




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 9:43

Merci beaucoup et je vais prendre en compte vos conseils. Je voudrais bien etre hunter puis sniper. J'ai un copain qui m'a dit aussi que sa ne servait a rien pour un archer d'augmenter sa Luk et son Int et jusqu'a maintenant je mets tous mes points de stats dans la Dex et dans l'Agi.
Revenir en haut Aller en bas
Loquiko
Corbeau
Loquiko


Classe : Alchemist

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 10:40

BIENVENNUUUUUU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
GM Skuld
Zihark


Classe : Hp roxxor

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 11:40

Bienvenue sur notre forum.

Une re-postulation plus que correct Azoth t'as déja tout expliqué et donc rien a ajouter +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkaw
Corbeau




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 15:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkaw
Corbeau




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 15:11

Et c'est a combien que je suis accepté dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Enako
Loup
Enako


Classe : Wizard.

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 15:12

    Il y a trois GM, donc il te faut un +1 de chacun des GM.
    Donc, reste Shikiba et Nich et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaw
Corbeau




[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 16:24

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Shikiba
Admin
Shikiba


Classe : Shikimareur *Vro0m Vr0om* è_é (LK Now =p)

Personnage
Skills_:

[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] EmptyVen 20 Mar - 19:17

+1 pour moi et on va dire ok pour nich
=D donc c'est partit mon kiki =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accéptée]   [Candidature Accéptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Accéptée]
» [Candidature Acceptée]
» [Candidature Accéptée]
» [Candidature Accéptée]
» [Candidature Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skuld :: Guilde Skuld :: Recrutement-
Sauter vers: